Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeudi 13 Mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeudi 13 Mai - Page 2 Empty
06052010
MessageJeudi 13 Mai

Comme vous le savez ce jeudi là sera férié et donc on pourra jouer toute la journée !!!
Nous pourrons avoir la salle de 14h jusqu'à 1h du matin !!

J'attends la confirmation du Game Club de leur présence pour nous faire des démos de jeux de rôles d'apéros.
Des one-shot assez drôle et relativement courts (..pour un jeu de rôle).

Ce sera aussi l'occasion de la finale du championnat de BloodBowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 13 Mai :: Commentaires

euh... ouais
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 11:18  euh... ouais
Okay, je t'ai achevé d'une balle dans le dos, mon petit Budy... Mais c'était pour mieux dézinguer le shérif ! Razz Tu as donc participé à la victoire des hors la loi grâce à ta prime ! Jeudi 13 Mai - Page 2 Icon_rolleyes C'est le seul jeu que j'ai gagné de la soirée... Pas grave, je suis bien éclaté quand même ! Wink
avatar
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 11:35  gentil admin
Alex a écrit:
enfin bref on a gagner avec un ouf (plutot un cri) de soulagement lors de notre victoire a ce jeu. dsl pour les pleurs de Maxime que celà a pu engendrer.
Pfff, vous n'êtes qu'une bande de sauvages ! Faire pleurer un tout chti bébé : brutes !!!

J'ai fait un piti THEBES et, pour une fois, je n'ai eu aucune majorité...
C'est trop injuste ! Jeudi 13 Mai - Page 2 15980
karter
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 11:57  karter
trés bonne aprés midi / soirée / nuit jeux ce jeudi.

alors Dune ... ce jeu est génial et même s'il est un tout petit peu long aux yeux de certains (...suivez mon regard), on voit pas le temps passer. Le jeu est trés bien pensé, original, et surtout, il prend une toute autre dimension dés que des alliances se forment. le systeme de combat (et du jeu en général) n'est pas trés compliqué en définitive.
La rejouabilité parait énorme, puisque chaque faction à des règles spéciales et des pouvoirs distincts, on doit donc jouer de facon différente suivant le clan qu'on a choisi.

Il faut donc 6 parties pour toutes les tester. Puis, il faut tester diverses alliances, donc 5 possibilités d'alliances à essayer (pour les alliances de 2) + 15 possibilités d'alliances (pour des alliances de 3) = 20 possibilités pour chaque clan. ce qui nous fait ... 6 clans x 20 possibilités d'alliances = 120 parties à 4 heures par partie ... 480 heures de jeu avant d'avoir essayé toutes les possibilités : j'ai un créneau tous les vendredi soir, si on s'y tient, on peut avoir tout essayé d'ici 3 ans et demi : y a des motivés??

non, sans blagues, ce jeu m'a vraiment régalé et c'est quand vous voulez pour une autre partie.

et merci rémi pour l'explication des règles.


Dernière édition par karter le Ven 14 Mai - 16:53, édité 1 fois
Alex
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 12:38  Alex
trankila a écrit:
Alex a écrit:
enfin bref on a gagner avec un ouf (plutot un cri) de soulagement lors de notre victoire a ce jeu. dsl pour les pleurs de Maxime que celà a pu engendrer.
Pfff, vous n'êtes qu'une bande de sauvages ! Faire pleurer un tout chti bébé : brutes !!!

J'ai fait un piti THEBES et, pour une fois, je n'ai eu aucune majorité...
C'est trop injuste ! Jeudi 13 Mai - Page 2 15980

oui mais tu as gagné!!!
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 14:05  ricky_tchan
Alex a écrit:
trankila a écrit:
Alex a écrit:
enfin bref on a gagner avec un ouf (plutot un cri) de soulagement lors de notre victoire a ce jeu. dsl pour les pleurs de Maxime que celà a pu engendrer.
Pfff, vous n'êtes qu'une bande de sauvages ! Faire pleurer un tout chti bébé : brutes !!!

J'ai fait un piti THEBES et, pour une fois, je n'ai eu aucune majorité...
C'est trop injuste ! Jeudi 13 Mai - Page 2 15980

oui mais tu as gagné!!!
Si seulement, il avait juste gagné! Il nous a foutu une tôle oui !! Jeudi 13 Mai - Page 2 528658
euh... ouais
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 16:21  euh... ouais
Tiens... Ça me rappelle quelqu'un... Elle (oui, c'est une fille) chouine tout le temps qu'on la malmène et finalement, elle s'en sort pas si mal au niveau des points. Et parfois même, elle gagne ! Jeudi 13 Mai - Page 2 Icon_evil
euh... ouais
Re: Jeudi 13 Mai
Message Sam 15 Mai - 10:52  euh... ouais
Au fait, on a récupéré un plat à tarte et une petit cuillère qui vont se rajouter au couteau et au décapsuleur qu'on avait récupéré précédemment. Si c'est à vous, ils vous seront restitués sur demande écrite jointe à une plainte et une photo prouvant que le bien vous appartient. Jeudi 13 Mai - Page 2 Icon_rolleyes Ou alors vous nous le dite et on vous les rend, c'est au choix... Razz
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 Mai
Message Sam 15 Mai - 10:57  ricky_tchan
J'ai aussi un polo marqué "Talkarde" si quelqu'un sait à qui ça appartient Wink
euh... ouais
Re: Jeudi 13 Mai
Message Sam 15 Mai - 11:03  euh... ouais
C'est le mien ! Jeudi 13 Mai - Page 2 Icon_rolleyes

S'ils veulent pas m'en filer un, je vais me servir... (joke inside Razz)
Bud Wiser
Re: Jeudi 13 Mai
Message Sam 15 Mai - 12:08  Bud Wiser
J'ai oublié mon plat à tarte !! Est-ce que quelqu'un a pu le récupérer ?
Parce que sinon, vous ne profiterez sans doute plus jamais de mes quiches, faut le savoir... Rolling Eyes
Alex
Re: Jeudi 13 Mai
Message Sam 15 Mai - 16:23  Alex
euh... ouais a écrit:
Au fait, on a récupéré un plat à tarte

bud je pense que oui Jeudi 13 Mai - Page 2 Icon_exclaim
Bud Wiser
Re: Jeudi 13 Mai
Message Sam 15 Mai - 16:37  Bud Wiser
Alex a écrit:
euh... ouais a écrit:
Au fait, on a récupéré un plat à tarte

bud je pense que oui Jeudi 13 Mai - Page 2 Icon_exclaim
Ah bein oui. Merci Jérôme du coup !
Ma souris merdoie totalement... J'avais loupé un message de Jéjé. Rolling Eyes
euh... ouais
Re: Jeudi 13 Mai
Message Dim 16 Mai - 0:50  euh... ouais
C'est ça... Dis plutôt que tu les boycottes ! Jeudi 13 Mai - Page 2 Icon_evil
Re: Jeudi 13 Mai
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 13 Mai

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeudi 27 Mai
» Jeudi 15 mai
» Jeudi 11 décembre
» Jeudi 22 mai
» Jeudi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: