Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 14 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 14 mai Empty
13052009
MessageJeudi 14 mai

à Bon Encontre à partir de 20H30

Des nouveautés au menu : El Grande, Art Moderne, Snow Tails, Traders. Et plein d'autres !

(pas de soirée jeu le jeudi 21 mai : c'est férié )
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 14 mai :: Commentaires

bob
Re: Jeudi 14 mai
Message Jeu 14 Mai - 11:47  bob
El Presidente a écrit:
Des nouveautés au menu : Snow Tails, Traders. Et plein d'autres !
Pour snow tails: c verrouillé, g pu tester ce matin et ça bourrine pas mal Exclamation Exclamation Exclamation petite course de traineau dans le plus pur style jean-mi, pas tres long, pas compliqué et avec ce qu'il faut de pourrissage :affraid: à ce soir :D
Bouzzy
Re: Jeudi 14 mai
Message Jeu 14 Mai - 16:41  Bouzzy
Pour le jeudi 21 vous faite une aprem jeux ?
avatar
Re: Jeudi 14 mai
Message Jeu 14 Mai - 16:50  gentil admin
Suffit de trouver le lieu !
Jean-Michel
Re: Jeudi 14 mai
Message Jeu 14 Mai - 17:07  Jean-Michel
bob a écrit:
El Presidente a écrit:
Des nouveautés au menu : Snow Tails, Traders. Et plein d'autres !
Pour snow tails: c verrouillé, g pu tester ce matin et ça bourrine pas mal Exclamation Exclamation Exclamation petite course de traineau dans le plus pur style jean-mi, pas tres long, pas compliqué et avec ce qu'il faut de pourrissage :affraid: à ce soir :D

:0067.gif: Jeudi 14 mai 852892

Ah! c'est sûr pour être verro Jeudi 14 mai 131386 uillé, ça va être verrouillé Exclamation Exclamation Exclamation

PREM'SSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Re: Jeudi 14 mai
Message Ven 15 Mai - 8:11  gentil admin
Bien sympa hier avec encore de nouvelles têtes et aussi un paquet de nouveaux jeux !

Racontez moi le reste, parce que je suis parti juste après avoir testé ART MODERNE qui m'a scotché bien. Un jeu d'enchères calculatoire à souhait avec de la pression, des enchères de tous les styles et des croûtes invendables à fourguer. Enorme !

J'ai vu qu'à côté aussi, l'ambiance était chaude pour SNOW TAILS où Jean-Mi s'est fait humilié après avoir échoué dans les graviers... Twisted Evil Y'a eu aussi un démarrage de PALAIS ROYAL, mais j'ai pas vu la suite.

Faudrait si possible me ramener le sac de jeux pour que je l'ai demain au salon du livre.
Keylargo
Jeudi
Message Ven 15 Mai - 14:37  Keylargo
Hé bien cher président, Snow tail est un excellent jeu où j'ai testé la plus haute marche du podium 🎅 , il est vrai avec les bons conseils de la pia pia Delphine (on l'a convaincue qu'il n'y avait pas de jet de dés pour la carrosserie What a Face ) Un jeu plein de glissades qui a tapé dans l'oeil de Jean-Mi, lequel avait amené son propre sac de graviers et a été sévèrement rectifié par delph sur la fin. les deux nouvelles recrues, Hélène et Bertrand, n'ont pas démérité cheers Attention : à la prochaine course de traineaux, on ajoute des arbres dans les lignes droites :affraid:
delph a d'ailleurs remporté la partie de poison qui s'en est suivie et que mon estomc a mal supporté... Suspect
Vivement mardi qu'on remette ça, avec les recrues du théâtre du Jour (ils étaient cinq la semaine dernière cheers ).
Re: Jeudi 14 mai
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 14 mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 13 Mai
» Jeudi 15 mai
» Jeudi 11 décembre
» Jeudi 27 Mai
» Jeudi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: