Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeudi 7 Janvier Empty
28122009
MessageJeudi 7 Janvier

C'est la rentrée après les fêtes de Noël, c'est la nouvelle année et du coup c'est l'occasion de faire une petite bouffe avant de jouer.
Donc n'hésitez pas à apporter des galettes et de quoi les faire descendre .. au cas-où vous tomberiez sur la fève Jeudi 7 Janvier 11664
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 7 Janvier :: Commentaires

euh... ouais
Re: Jeudi 7 Janvier
Message Jeu 7 Jan - 16:21  euh... ouais
Alors ? Personne ne veut apporter du manger ou du boire ?
Jean-Michel
Re: Jeudi 7 Janvier
Message Jeu 7 Jan - 17:23  Jean-Michel
Et hop, une galette king et 2 bouteilles de cidre... drunken

+ un" Marrakech" + "Winner's circle" + "Formule Dé" pour une éventuelle initiation... et pour finir un petit "Jeu de tock" :joker:
avatar
Re: Jeudi 7 Janvier
Message Ven 8 Jan - 9:48  gentil admin
Alors, c'était comment cette galette ?
Caliméro
Re: Jeudi 7 Janvier
Message Ven 8 Jan - 10:46  Caliméro
Trop bien!!
Plein de monde... Ça fait plaisir
Je sens que ces évènements ponctuels nous permettent de nous retrouver!! Du coup vous ne couperez pas à la chandeleur en février!
Sinon hier soir 2 tables de courses avec un snow tail et un formule dé! Une 3e table se tape dessus avec zombies! Gagnant: Jeff daggen (cumulard)
Sinon on a enchainé sur un chevalier où une fois n'est pas coutume les vaillants amis du bien ont gagné contre un fourbe félon du nom de Fanny!
Excellente soirée
A ce soir
Biz
ClairouJeudi 7 Janvier 10795
ricky_tchan
Re: Jeudi 7 Janvier
Message Ven 8 Jan - 11:42  ricky_tchan
Sauf erreur de ma part, j'ai compté 15 personnes présentes hier soir en incluant Xavier et Marie que ne sont pas restés.
5 de ces joueurs étaient ... des joueuses.
euh... ouais
Re: Jeudi 7 Janvier
Message Ven 8 Jan - 12:49  euh... ouais
Pour le prochain Chevaliers de la Table Ronde, il faudra essayer de gagner sans tricher, okay ? Par ce que maintenant que vous vous êtes bien formé en trichant, je pense qu'on peut appliquer les VRAIES règles...
ricky_tchan
Re: Jeudi 7 Janvier
Message Ven 8 Jan - 13:39  ricky_tchan
euh... ouais a écrit:
Pour le prochain Chevaliers de la Table Ronde, il faudra essayer de gagner sans tricher, okay ? Par ce que maintenant que vous vous êtes bien formé en trichant, je pense qu'on peut appliquer les VRAIES règles...
Tu veux dire sans jouer à jeu découvert sur la table?
euh... ouais
Re: Jeudi 7 Janvier
Message Ven 8 Jan - 14:30  euh... ouais
Oui par exemple et en arrêtant de jouer les Merlin hors de son tour de jeu. Par ce que bon dire à Fanny "Fallait mettre des catapultes plutôt que piocher et t'aurais gagné" alors qu'on s'arrange bien avec les règles, je trouve ça un peu déplacé. C'est comme gagner en faisant une main et aller s'assoir à coté des adversaires et les consoler alors qu'on les a bien enc**** 10 minutes avant. Jeudi 7 Janvier Icon_razz
Re: Jeudi 7 Janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 7 Janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 10 janvier
» Jeudi 17 janvier
» Jeudi 24 janvier
» Jeudi 31 janvier
» Jeudi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: