Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 14 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 14 janvier Empty
12012010
MessageJeudi 14 janvier

Soirée jeux à la salle Mascaron de Bon Encontre à partir de 20H30

Avec au programme le tirage au sort de la saison de Formule Dé et bien sûr le paquet de jeux et de joueurs habituel !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 14 janvier :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Jeudi 14 janvier
Message Mar 12 Jan - 13:55  ricky_tchan
Des nouveautés comme Endeavor à tester !!
avatar
Re: Jeudi 14 janvier
Message Jeu 14 Jan - 6:50  JP
c'est où la salle mascaron ?
avatar
Re: Jeudi 14 janvier
Message Jeu 14 Jan - 7:52  gentil admin
JP a écrit:
c'est où la salle mascaron ?

La description la plus précise (ou disons, la moins imprécise...) est sur la page Salle Mascaron du site internet.
ricky_tchan
Re: Jeudi 14 janvier
Message Jeu 14 Jan - 23:31  ricky_tchan
trankila a écrit:
JP a écrit:
c'est où la salle mascaron ?

La description la plus précise (ou disons, la moins imprécise...) est sur la page Salle Mascaron du site internet.
D'ailleurs, j'ai une photo à te faire passer pour que ce soit plus claire.

Sinon, hier soir 13 personnes à table (dont 3 filles) pour le tirage de la saison de Formule Dé. Après de léger arrangement de J-Michel et Xavier pour truquer .. euh équilibrer les équipes, le tirage a pu se dérouler sous le regard bienveillant et vigilant du président. Le reportage et les photos de la presse paraîtront prochainement en kiosque.

Sans plus attendre, voici les équipes de cette année:

1er équipe : La Toutafon est splitée (Il parait que le Président a rendu son mandat) et les anciens membres à savoir le champion en titre Jean Michel et le poulain accueille le Gentil Novice dans la nouvelle écurie (rouge) qui va se baptiser la Bad Boyz Team a.k.a BB Team ou 2B Team.

2e équipe : La nouvelle PiaPia Team. Une équipe composée uniquement de filles avec Fanny, Marie Laure et Anne-So. Sous la couleur jaune, on pourra aussi appeler cette équipe "1 cerveau pour 3"!! (je vous laisse deviner qui fait le cerveau Wink )

3e équipe : La Pizza Team a bien gérer son mercato avec en tête Jean-Marc qui recrute Alex et JP. Ils courent en bleu.

4e équipe : Et maintenant, l'ancien leader Toutafon rebaptisé Forza Tranquila Team sous le drapeau vert regroupe Bud et Zorek.

5e équipe : Le bureau forme sa team avec Kimberly, l'Usurpateur et Jérôme. L'équipe du Vice roule en blanc.

Voilà pour ce tirage. Le 1er Grand Prix sera Shangaï pour le nouvel an chinois. Déguisements obligatoires et repas de circonstance.
Pour l'alcool, ce sera de la Kirin pour les bièreux et Saké pour les autres.


Maintenant pour les jeux de la soirée:
Jeu de Tock
Jamaica
St Petersburg
Ghost Stories

+ éventuellement d'autres mais j'étais plus là Wink
euh... ouais
Re: Jeudi 14 janvier
Message Ven 15 Jan - 0:03  euh... ouais
Je m'insurge ! Ce tirage a été honteusement truqué ! Comment ce fait-ce qu'il y ait 2 outsiders dans une équipe et aucun dans deux autres ! C'est scandaleux !

Sinon, on a rien fait après ce Ghost Stories perdu d'avance étant donné que je n'en était pas...
avatar
Re: Jeudi 14 janvier
Message Ven 15 Jan - 7:04  JP
ricky_tchan a écrit:

2e équipe : La nouvelle PiaPia Team. Une équipe composée uniquement de filles avec Fanny, Marie Laure et Anne-So. Sous la couleur jaune, on pourra aussi appeler cette équipe "1 cerveau pour 3"!! (je vous laisse deviner qui fait le cerveau Wink )

hum, je dirais la voiture...

héhé je vais me faire des amies d'entrée moi Jeudi 14 janvier 653906

sinon premiere soirée pour moi, c'était sympa, vous etes tous tres accueillant, c'est cool Jeudi 14 janvier 35421
Bud Wiser
Re: Jeudi 14 janvier
Message Ven 15 Jan - 7:07  Bud Wiser
A t'on tiré au sort tout le calendrier ??

Capitaine, je me tiens prêt à courir quand on aura besoin de moi. Je ne crains ni la pluie, ni les changements brutaux de météo, ni de faire hurler la gomme (message caché inside)...

Forza Trankila ! Jeudi 14 janvier Icon_cool
Jean-Michel
Re: Jeudi 14 janvier
Message Ven 15 Jan - 10:58  Jean-Michel
ricky_tchan a écrit:

[/quote]


Sans plus attendre, voici les équipes de cette année:

1er équipe : La Toutafon est splitée (Il parait que le Président a rendu son mandat) et les anciens membres à savoir le champion en titre Jean Michel et le poulain accueille le Gentil Novice dans la nouvelle écurie (rouge) qui va se baptiser la Bad Boyz Team a.k.a BB Team ou 2B Team.

2e équipe : La nouvelle PiaPia Team. Une équipe composée uniquement de filles avec Fanny, Marie Laure et Anne-So. Sous la couleur jaune, on pourra aussi appeler cette équipe "1 cerveau pour 3"!! (je vous laisse deviner qui fait le cerveau Wink )

3e équipe : La Pizza Team a bien gérer son mercato avec en tête Jean-Marc qui recrute Alex et JP. Ils courent en bleu.

4e équipe : Et maintenant, l'ancien leader Toutafon rebaptisé Forza Tranquila Team sous le drapeau vert regroupe Bud et Zorek.

5e équipe : Le bureau forme sa team avec Kimberly, l'Usurpateur et Jérôme. L'équipe du Vice roule en blanc.

Voilà pour ce tirage. Le 1er Grand Prix sera Shangaï pour le nouvel an chinois. Déguisements obligatoires et repas de circonstance.
Pour l'alcool, ce sera de la Kirin pour les bièreux et Saké pour les autres;)[/quote]

QUEL TALENT ET QUELLE OBJECTIVITE Exclamation Exclamation Exclamation 🤡 Jeudi 14 janvier 691502 Jeudi 14 janvier 691502 Jeudi 14 janvier 691502[b]
Kimberly
Re: Jeudi 14 janvier
Message Ven 15 Jan - 14:15  Kimberly
Tricherie, complot, arrangement, dessous de table, magouille et compagnie.... Jeudi 14 janvier 215587 Jeudi 14 janvier 215587 Jeudi 14 janvier 215587
Vous savez de quoi je parle!!!!!!!

Une équipe de filles, sans moi, c'est honteux!!!!!!!!!!
Scorpionne47
Re: Jeudi 14 janvier
Message Ven 15 Jan - 18:40  Scorpionne47
Kimberly a écrit:

Une équipe de filles, sans moi, c'est honteux!!!!!!!!!!


Ben les équipes ne sont composées que de trois personnes et il y avait 4 filles... mais on peut peut etre faire une alliance Delphine si tu veux Wink héhé ! On a pas encore choisi le nom mais on ne prendras peut etre pas la Pia Pia Team parce qu'il faudrait t'inclure dans l'équipe sinon lol!

JP a écrit:
ricky_tchan a écrit:

2e équipe : La nouvelle PiaPia Team. Une équipe composée uniquement de filles avec Fanny, Marie Laure et Anne-So. Sous la couleur jaune, on pourra aussi appeler cette équipe "1 cerveau pour 3"!! (je vous laisse deviner qui fait le cerveau Wink )

hum, je dirais la voiture...


... Il faudrait pas que notre cerveau vous pourrisse les votres messieurs en étant trop devant !!! On verra bien... Twisted Evil
Moi je dis juste un truc: " l'habit ne fait pas le moine" , "ne pas se fier au apparences" et tellement d'autre qui vous prévienne de faire ATTENTION !!
PS: je tiens à rappeler que lors de la saison dernière la Gazelle Team à finie 2ème... Twisted Evil
euh... ouais
Re: Jeudi 14 janvier
Message Ven 15 Jan - 19:09  euh... ouais
La Fannette a écrit:
[...] " l'habit ne fait pas le moine" , "ne pas se fier au apparences" et tellement d'autre qui vous prévienne de faire ATTENTION !![...]
Pourvu que ça veuille dire qu'elles vont concourir toutes nues... Jeudi 14 janvier Icon_rolleyes Quoi, moi ? Non j'ai pas parlé...
Alex
Re: Jeudi 14 janvier
Message Sam 16 Jan - 10:56  Alex
je m'inscrit en faut je ne fais pas parti de la pizza team.
et puis c'est moi le captaine alors jean marc il va falloir ranger la 6 ème de temps en temps ou Jeudi 14 janvier 697628

pour le nom de la team on verra, JP jean marc a vos suggestions
Keylargo
Re: Jeudi 14 janvier
Message Sam 16 Jan - 14:04  Keylargo
Alex a écrit:
je m'inscrit en faut je ne fais pas parti de la pizza team.
et puis c'est moi le captaine alors jean marc il va falloir ranger la 6 ème de temps en temps ou Jeudi 14 janvier 697628

pour le nom de la team on verra, JP jean marc a vos suggestions

Je sais pas si je vais te prêter les clefs de la bagnole. En tous cas, pour le parasol sur la ligne de départ tu peux te torcher.Jeudi 14 janvier 15980
Alex
Re: Jeudi 14 janvier
Message Sam 16 Jan - 14:48  Alex
Keylargo a écrit:

Je sais pas si je vais te prêter les clefs de la bagnole. En tous cas, pour le parasol sur la ligne de départ tu peux te torcher.Jeudi 14 janvier 15980


les troches brulantes ..; il faudra qu' on valide comme nom
avatar
Re: Jeudi 14 janvier
Message Dim 17 Jan - 19:24  JP
couleur de voiture, nom de l'equipe... peu m'importe...
de toutes façons les autres ne verront que l'arriere de la voiture...
Alex
Re: Jeudi 14 janvier
Message Mar 19 Jan - 17:02  Alex
Et encore ça c'est au premier tour car apres on aura tellement de l'avance qu 'il ne nous verrons pas.
finalement autant s'appeler les winners ça fera plus réaliste Jeudi 14 janvier 528658
euh... ouais
Re: Jeudi 14 janvier
Message Mar 19 Jan - 17:35  euh... ouais
Moi je dirais plutôt qu'on verra l'arrière de la voiture avec notre tour d'avance... XD
Re: Jeudi 14 janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 14 janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 10 janvier
» Jeudi 17 janvier
» Jeudi 24 janvier
» Jeudi 7 Janvier
» Jeudi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: