Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pastasoupe vendredi 02/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

Pastasoupe vendredi 02/10 Empty
03102009
MessagePastasoupe vendredi 02/10

Comme ç chaque fois, la soirée au Pasta soupe était bien sympa, plus calme qu'à l'habitude, moins de bruit sur les débuts car il y avait pas mal de tête nouvelle.

Moi j'ai commencé par un p'tit Dixit avec Jean Marc, Jean Mi et Fanny, y parait que je suis un peu trop cartésienne (d'après Jean Marc Pastasoupe vendredi 02/10 Icon_wink ) et que c'est trop facile. tellement facile que j'ai même du mal à retrouver les cartes des autres. enfin malgré un lapin à la traine c'est toujours aussi bien Pastasoupe vendredi 02/10 Icon_smile

Ensuite une fois que tout le monde avait mangé, un loups garous, ouhouh!!! dans la pénombre du pastat soupe, le bout de table Jean Marc, Sam et moi avons bien morflé au début : c'était un linchage public. Après avoir dénoncé la tactique je vise en face, il y eu du répit pour nos voisins.
a la 2nde partie, le même bout de table s'est ligué pour contreattaquer notre mort trop subite de la 1ère et victoire des villageois Pastasoupe vendredi 02/10 Icon_cheers Pastasoupe vendredi 02/10 Icon_cheers

Aller à une prochaine au Pasta, bon encontre ou chez Pile ou Face, que de lieux!!! Pastasoupe vendredi 02/10 Icon_wink Pastasoupe vendredi 02/10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pastasoupe vendredi 02/10 :: Commentaires

Keylargo
Re: Pastasoupe vendredi 02/10
Message Sam 3 Oct - 14:02  Keylargo
Je recommande la technique dite "du bout de table", efficace et redoutable.Pastasoupe vendredi 02/10 904560 Enfin, ça dépend de la gueule de la table...
Merci en tous aux 2 boulangères qui sont venues avec leur grande poche de viennoiseries Pastasoupe vendredi 02/10 401458
Enfin, la soirée s'est achevée sur Times up académy qui renouvelle le genre, mais c'est pas gagné (va mimer "le guide du zizi sexuel" de Zep, c'est hard...) Pastasoupe vendredi 02/10 Icon_scratch
mime
Re: Pastasoupe vendredi 02/10
Message Sam 3 Oct - 14:58  mime
Keylargo a écrit:
va mimer "le guide du zizi sexuel" de Zep, c'est hard...

oui, je l'ai laissé passer pleins de fois mais je dois dire que Bruno s'en est très bien sorti.

Grand prix du mime pour "les valseuses" de Christian.

Bonne soirée en tout cas.
Re: Pastasoupe vendredi 02/10
Message   Contenu sponsorisé
 

Pastasoupe vendredi 02/10

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastasoupe - vendredi 6 novembre
» Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe
» Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
» Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe
» Pastasoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: