Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeudi 27 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeudi 27 Mai Empty
12052010
MessageJeudi 27 Mai

J'anticipe un peu pour vous dire qu'il n'y aura pas de soirée à Mascaron ce soir-là car la salle n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 27 Mai :: Commentaires

Bud Wiser
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mer 12 Mai - 13:08  Bud Wiser
ricky_tchan a écrit:
J'anticipe un peu pour vous dire qu'il n'y aura pas de soirée à Mascaron ce soir-là car la salle n'est pas disponible.
Qu'est ce qu'on va devenir ???


Jeudi 27 Mai 769227
euh... ouais
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mar 18 Mai - 12:01  euh... ouais
C'est vrai que tu dois mal le vivre mon petit Bud, toi qu'on voit si souvent à nos soirées... Jeudi 27 Mai Icon_rolleyes
bob
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mer 19 Mai - 8:25  bob
non mais, faut pas lui en vouloir...perdre à zack and pack et à assassins X, ça le rend chafouin Evil or Very Mad
allez dgédgé, t'as pas tout perdu t'as gagné roll through the ages et le prix du meilleur accent canadien 👅
euh... ouais
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mer 19 Mai - 9:19  euh... ouais
Ainsi qu'à poison !!! Pour Assassin X, j'aurais peut être pu gagner, je me suis sacrifié car je voyais bien que Fano se faisait chier. J'avais une chance sur 2 de trouver l'assassin, je me suis planté. Comme au mon dernier tour où je fais ma Fanny mais bon... Ça arrive même aux meilleurs ! Wink Mais pour Zack & Pack, je vous ai suggéré une règle qui met plus l'accent sur le réflexion... Forcément, ça n'a pas plu... C'est vrai que du coup ça dure 3 plombes... Mais j'aurai surement gagné ! Razz
bob
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mer 19 Mai - 16:39  bob
La stratégie du "j'explique les règles et je vous mets une tôle"...je la connaissais pas celle là 👅
chui d'accord avec fano, assassinX faut y jouer à petite doses, et ça peut être saoulant de terminer la manche au premier tour 10 fois d'affilé Rolling Eyes
Talkarde
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mer 19 Mai - 19:01  Talkarde
Oh faut revoir dans de bonnes conditions, la il etait 1h passée et je sortais d'une grosse journée tout en pensant a la suivante, alors forcement j'etais pas a fond ! Jeudi 27 Mai Sleep
bob
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mer 19 Mai - 19:42  bob
raaaa il nous défie!!!! Jeudi 27 Mai 254115

Jeudi 27 Mai Icon_wink Jeudi 27 Mai Icon_wink Jeudi 27 Mai Icon_wink
ricky_tchan
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mer 26 Mai - 17:34  ricky_tchan
Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas eu/vu l'info : Pas de soirée jeux à Mascaron ce jeudi

Que va t on devenir?? Bah, il y a la dernière du cabaret de la pleine lune dans les locaux historiques de la BaB (Baraq'Abricot) et même que c'est trop bien !! C'est 13 rue faval à partir de 20h pour ceux qui ne connaissent pas Wink
xavier l'autre
Re: Jeudi 27 Mai
Message Mer 26 Mai - 20:22  xavier l'autre
et vendredi soir Pasta Soup faudrai commencer à lui mettre le feu !
Re: Jeudi 27 Mai
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 27 Mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 6 mai
» Jeudi 13 Mai
» Jeudi 15 mai
» Jeudi 11 décembre
» Jeudi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: